RC LOCON 2000 : site officiel du club de foot de Locon - footeo

Défaite des U15 en finale de coupe Pouilly

6 juin 2016 - 08:30

Les U15 ont été battus par Grenay en finale de coupe Pouilly dimanche après midi: 3-3 au bout de 80 minutes et 3-2 aux tirs au but.

Ils avaient pourtant bien démarré la rencontre en menant 2-0(doublé de Maxence Delforge) après 25 minutes de jeu.

Par la suite, Victor Lemaire réussissait deux parades mais n'empêchait pas la réduction du score de Grenay.

Locon/Hinges gardait l'avantage jusqu'à la mi-temps(1-2).

Dans une seconde période plus compliquée, nos attaquants ne réussissaient pas à marquer le troisième but et voyaient Grenay égaliser.

A 4 minutes du terme, Alex Dos Santos pensait offrir la victoire aux siens sur un but de la tête, c'était sans compter sur l'abnégation de nos adversaires qui égalisaient dans les arrêts de jeu suite à un mauvais placement de notre défense.

Grenay remportait finalement la victoire aux tirs au but 3-2.

BRAVO aux U15 Locon/Hinges pour ce magnifique parcours en coupe et aux nombreux supporters qui avaient fait le déplacement pour les soutenir, quel KOP!