RC LOCON 2000 : site officiel du club de foot de Locon - footeo

12 novembre 2017 à 18:34

Résultats du week-end

Bon samedi pour les U11 avec 2 victoires à la clef. L'équipe 1 dans un match qu'ils se sont rendus facile grâce à 3 buts rapides, l'a emporté à Aix Noulette 7-0.
L'équipe 2 a dominé Annequin 4-2, en se faisant quelques frayeurs après avoir mené 2 à 0, ils ont vu les locaux revenir à 2-2, mais grâce à un super état d'esprit, ils ont su marquer 2 nouveaux buts. Bravo les p'tits loups!
Défaite 5-1 des U13 mais avec de l’envie et de la combativité, Ils auraient pu marquer 1 ou 2 buts de plus avec plus de chance. À confirmer...
Les U16 ont gagné par forfait car malheureusement l'équipe d'Haillicourt ne s'est pas déplacée.
Les U18 concèdent leur première défaite 2-1 à Lillers mais gardent la tête du championnat.
Défaite des U15 (en photo) à Houdain 4-0.
Les séniors battent facilement Thiennes 5-0 et restent invaincus avec 6 victoires en 6 matchs.